Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sadida] IsunshineI, lvl 108

Aller en bas 
+7
telemac
-bouclier-
malik
Scarey - mafia-k--fry
Admin
Touthankamon
Sunshine
11 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:35

Contes & Légendes du Vieux Monde Livre I, Chapitre XII

C’est dans sa vie de jeune Sadida que Sunshine se décida à partir en quête d’aventures. Son objectif : en apprendre plus sur les légendaires Dofus, ces œufs de dragon chargés d’une puissante magie. Pour ce faire, il arpenta pendant de longs mois les bibliothèques d’Amakna passant des heures à décrypter les précieux manuscrits ornant les étagères. Ses études révélèrent que seuls de grands héros pourraient un jour dérober à des créatures d’une puissance démesurée les œufs magiques. Sa déception fut encore plus douloureuse lorsqu’il découvrit à travers les lignes qu’ils étaient disséminés à travers les continents.
Mais la curiosité et la soif d’apprendre prirent l’ascendant sur la peur. La décision fut prise rapidement : s’il voulait un jour percer le mystère, il lui faudrait s’armer en conséquence. Cet événement marqua son exode de 4 années vers un continent baptisé en l’honneur de ses occupants Pandala. Il rencontra les 4 Chefs élémentaires afin de suivre leurs enseignements: Akwadala, Aerdala, Terrdala pour terminer par le périlleux entraînement à Feudala. Bien que Sunshine fût encore jeune, sa détermination le poussa à accomplir des exploits toujours plus grands.
C
Il était devenu un magicien Hors pair, combinant les enseignements des 4 Maîtres Pandala. S’apprêtant à quitter Pandala, il fit une dernière escale à la taverne pour se reposer avant la longue route qui l’attendait. Son périple n’allait pas s’arrêter là. Il fit connaissance avec un vieux Panda, plutôt surpris de voir un Sadida en ces lieux. Après deux heures de discutions passionnées autour de son voyage, il s’avéra que ce vieux Panda, aux poils grisonnants était un Maître Pandawuchuka, nommé Sanjuro, un combattant voué aux entraînements martiaux. Le lendemain, Sunshine se retrouvait dans le dojo à la découverte du maniement des armes et du bouclier... 6 mois durant, il accumula l’expérience endiguée par son Maître et devint son disciple. Il était enfin prêt.

Après une pénible séparation, Sanjuro avoua à Sunshine qu’il n’était pas le seul aventurier qu’il avait formé. En effet, il existait d’autres individus, portés par le secret des Dofus sur les chemins des combats épiques, et qu’une communauté s’était même fondée autour d’aventuriers émérites en quête des précieux œufs. Un autre voyage commençait…

Contes & Légendes du Vieux Monde Livre II, Chapitre V


[…] Eclairé pas la lueur du feu, le vieux Maître Sanjuro recrachait lentement la fumée de sa pipe, le visage caché par son jingasa.
-« Je m’attendais à ta venue. »
Sunshine s’assit en face de son interlocuteur à la cime d’un bambou centenaire.
-« Maître…. »
-« Non, ne dit rien. Je sais. Le doute en toi s’installe et prend le pas sur la confiance qui t’animait. »

Le jeune Sadida baissa la tête, gêné de constater qu’il était si facile de décrypter ses pensées.

-« Existe t’il seulement une fin ? Nos ennemis sont chaque jour plus nombreux, et chaque jour plus forts. Ils lancent des assauts à répétition qui seront de plus en plus durs à contenir. On prétend même que certains ont déjà découvert les œufs magiques et qu’ils en tirent la quintessence des pouvoirs. »
-« Alors tu dois redoubler de vigilance. Tes ennemis sont bien plus proches que tu ne le crois, et à chaque nuit qui tombe les dieux Malins parviennent à corrompre des aventuriers et par la même occasion gonfler les rangs de leurs légions maudites. Tu as vu de tes propres yeux ce qui se prépare à Brakmar. Tes ennemis se fournissent en armes, concluent des pactes, marchandent avec leurs voisins et renforcent leurs défenses. » Répondit avec calme le Pandawa.
-« Mais ces nouveaux dieux ne sont pas tous de cet effet ! »
-« Tu fais erreur Sunshine. Derrière les promesses de ces dieux se cache une volonté bien plus perfide. Ils sont bien plus puissants qu’on ose le croire, et leurs pouvoirs grandissent avec les aventuriers qu’ils enrôlent. Chaque damné qui rejoignant ses camarades obscurs contribue sans le savoir à la domination de ceux dont on ne doit pas dire le nom. Lorsque la nuit fait place au jour, les dieux manipulateurs s’immiscent dans ton esprit et glissent à tes oreilles des discours attirants. Ne te laisse pas distraire. N’oublie jamais qui est à l’origine de se désastre, et en partie de la perte de tes proches. »

Galvanisé par ces propos, Sunshine sentit l’espoir se revigorer en lui. C’est le moment qu’il choisi pour faire part de ses nouvelles pistes :

-« J’ai des informations concernant le retour de Dark Vald. Un aventurier rapporte qu’il se terre dans les méandres d’un labyrinthe. On dit même qu’il détiendrait un des dofus.»

Sanjuro, savourant toujours autant son tabac, n’esquissa même pas la moindre réaction. Un silence lourd s’imposa, laissant place aux bruits inquiétants de la forêt. Ce silence fut cependant brisé.

-« Ce que tu dis est important. Ce Dark Vald a théoriquement déjà été terrassé. Quel crédit accorde-tu aux paroles de cet individu ? N’est-ce pas un piège qu’il te tendrait ? »
-« C’est une personne de confiance, il m’est arrivé de combattre à ses côtés et j’ai pu attester de son honnêteté. »
-« Si ce qu’il dit est vrai, qu’attends-tu pour former un groupe d’expédition et éradiquer pour de bon ce monstre ? Crois-tu qu’il patiente inutilement tapi au fond d’un labyrinthe ? Bien sûr que non. Il se trame quelque chose qui t’échappe, car il est bien plus intelligent que certains ne le croient. »

Sunshine fût très surpris du ton employé par son Maître. Condamnait-il son manque de lucidité ? Quoi qu’il en soit, il était déterminé à retourner sur les routes et rattraper le temps perdu. Ces moments d’égarement avaient trop durés. Il devait repartir. Avant même d’ouvrir la bouche, Sunshine fut coupé :

-« Tu fais le bon choix. Sache que tu es un Sadida des plus prometteurs. Je t’accorde toute ma confiance. Retourne vers ceux qui t’ont soutenu dans ta quête, vers des gens qui comme toi ont vocation à rétablir un ordre juste. Brandis ton baton et par le froid de l’acier pourfend ceux qui osent se dresser contre toi. Cours Sunshine ton destin t’attend. »

Sans dire un mot, Sunshine se leva et regarda vers l’ouest, avec la ferme intention de se mesurer à quiconque semant le chaos. Il courut sans se retourner. Sans voir que quelques instants plus tard Sanjuro se faisait assaillir par un ennemi dont l’identité lui était inconnue…

Sunshine, sadida mâle du degré d'apprentissage 108, ange grade 1 d'alignement 1, résidant dans la riche et prospère cité d'Astrub, désire intégrer votre guilde pour les motifs suivants:
-Partager un loisir en communauté.
-Être membre d’une guilde de renom.
-Apporter son expérience du jeu et ses compétences.
-Combattre des monstres dont la puissance rend le "solotage" impossible.
-Débattre de tout et de rien avec des personnes sympathiques.

Avec pour caractéristiques:

Statistiques:

-Vitalité : 82 (+197)
-Sagesse : 28 (+106) [Parchos]
-Force : 252 (+283)
-Intelligence : 2 [Parchos]
-Chance : 3 [Parchos]
-Agilité : 25 (+49) [Parchos]

Sorts:

-Maitrise du Baton : lvl 6
-Ronce : lvl 6
-La Folle : lvl 6
-La Sacrifié : lvl 5
-Ronces Multiples : lvl 5
-La Gonflable : lvl 5
-Ronces Agressives : lvl 5
-Ronce Insolente : lvl 5
-Herbe Folle : lvl 4
-Ronce Apaisante : lvl 3

Métiers:

-Boulanger : lvl 72
-Bijoutier : lvl 65
-Joaillomage : lvl 93
-Cordonnier : lvl 43

Equipements:

-Coiffe : Coiffe Terrdala
-Cape : Brouteuse
-Ceinture : Ceinture Chaffeuse / Xerbo
-Bottes : Bottes Orino
-Anneaux : Alaince de Farle, Anneau du jeune Vald
-Amulette : Kam Assutra
-CaC : Baton du Yondanwa
-Familiers : Corbac +9 et +40, Bwak de terre +80, Fotome +165 de vie, Bouloute +91, et plusieurs familiers non booster.

Drope de la panoplie abraknyde ancestral en cours.

Motivations:

Et bien je recherche une guilde "puissante" et organisé, avec de bons lvls (oui oui^^). Et je pense que Mythal est à mème de répondre a mes attentes. Je suis plutôt calme, j'évite les embrouilles, j'aime faire des donjons en guilde et des soirées xp/drope. Je joue assez souvent surtout en fin de journée, et un week-end sur deux. J'essaye d’être le plus honnête possible, donc je tiens a préciser que j'ai plusieurs autres comptes dont un écaflip de lvl 13x, et un pandawa de lvl 9x.

Mes Objectifs:

Je compte terminer ma panoplie abraknyde ancestral, et donc monter lvl 114 au plus vite. J'essayerais de faire de mon mieu si je suis recruté.

IG :

Je suis un sadida de lvl 108, IsunshineI, booster terre, j'ai "récupéré" ce compte il y a peu.

IRL:

Et bien, je suis Tristan, un jeune adolescent de 15 ans, en 3ème (redoubler et oui), j'aime dofus, le sport mes amis enfin bref on va pas s'étendre. Mes parents sont séparés donc je ne joue qu'un week' sur deux. J'habite dans les Deux-sèvres, plus précisément à Parthenay (oui c'est bien en France), pour ceux qui ne vois pas du tout où c'est (beaucoup je pense) c'est pas très loin de Poitiers ou La Rochelle enfin dans ces environs :p.

Donc j'espère que je n'ai rien oublier.
A bientot je l'espère, Sunshine.

PS : si y'a des contres justifier :p, n'hésiter pas a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Touthankamon

Touthankamon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Village de Mont-Cuq
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:56

ET BEN VOILA !
Enfin une candidature digne de ce nom, avec une histoire RP et sans fautes !
Rien qu'à voir ça, c'est sur, c'est POUR !
Bien booster, sorts bien montés et bon équipements pour le level.
J'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 103
Localisation : Astrub pays natal
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

Kikou lvl non requis Mais ta candidature est enorme :p donc je vote POUR !





___________________

elle finit son verre , salua la foule et s'en alla errer dans les tréfonds d'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
https://mythal.forumgaming.fr
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:03

Juste pour dire que j'ai up 109 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarey - mafia-k--fry

Scarey - mafia-k--fry


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:48

Ta candidature est super malgres ton niveau je donne un grand POUR a bientot chez nous j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
malik

malik


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: bigoudi   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:06

Trop long seriei et la flemem de lire lol!
donc je suis neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Touthankamon

Touthankamon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Village de Mont-Cuq
Date d'inscription : 02/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

malik a écrit:
Trop long seriei et la flemem de lire lol!
donc je suis neutre^^

Seriei maliqie aprena ecrirz

Non vraiment malik apprend à écrire sur un fofo. Je suis sérieux, on pige rien à ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org
-bouclier-

-bouclier-


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:47

POUR rien a dire candidature parfaite contrerement a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
telemac




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:17

trop bas level et comme on est déjà beaucoup, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

Excusez moi mais je ne vois pas de lvl mini dans les règles de le guilde Suspect, donc a croire que vous recrutez tout lvl ... enfin bon bref ya pas de soucis^^ sur ce bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-le-puissant--

Sadida-le-puissant--


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans le 49
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:47

Level un peu faible
mai candidature ireprochable
sa sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

Hum, up lvl 110. Réponse finale dans longtemps ?? (marre d'ètre sans guilde) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: ...   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

ba pour moi ca sera un ...
euh ...
je sais pas en fait ^^
bon allez un gentil sadi et une bonne présentation
Ca vaut un POUR
A+
Revenir en haut Aller en bas
malik

malik


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:24

-
malik a écrit:
Beaucoup trop long a mon avis méme si l effort a étais produit lol!
-Je vais Voté Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Noirepine




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:13

Bonjour =) perso j'aime pas les sadida mais j'adore le Role Player donc je donne un super POUR avec l'idée qu'on pourrait lancer un sujet en RP sur le fofo avec participation de tous ceux qui le désire. =)


PS: tu connais zordania par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:20

Citation :
PS: tu connais zordania par hasard ?
Euh non je ne connais pas zordania^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 103
Localisation : Astrub pays natal
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Mp moi pour etre recruter a biento
Revenir en haut Aller en bas
https://mythal.forumgaming.fr
Bigboss




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:49

Moi je vote un Pour j'espere te revoir bientot g

Moi je connais Zordania hein noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida] IsunshineI, lvl 108 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida] IsunshineI, lvl 108   [Sadida] IsunshineI, lvl 108 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida] IsunshineI, lvl 108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser